Apportez votre vin

À propos

« Le Bistro JM a été créé à la grande demande de la population locale. En effet, très peu de restaurants servent de bons steaks de qualité CAB triple A avec un grand choix de coupes. Nous voulions également offrir à nos clients un restaurant « apportez votre vin et bière », puisque la demande était grande et l’offre très rare dans les environs. Nous voulions prendre soin de notre clientèle puisque nous sommes natifs de la région. Nous avons suivi les recommandations de la population locale, de notre entourage, de nos amis et de notre famille, ce qui nous a mené à fonder le Bistro JM. Nos steaks sont cuits sur un grill au bois, ce qui fait de notre restaurant un endroit unique au Lac Saint-Jean. Nos produits sont locaux, et nous avons la chance d’avoir des produits fabuleux dans la région, il faut en profiter ! Nous avons également plusieurs partenaires locaux. »

 

« Venez nous voir vous goutterez et verrez la différence ! »

 

Les propriétaires sont tous deux originaires du Lac-Saint-Jean; l’une a fait un baccalauréat en Agro-Économie à L’Université Laval de Québec et détient son titre d’agronome, et l’autre a étudié à L’Institut touristique et de l’hôtellerie du Québec.

Monsieur Carl Murray occupe le poste de chef exécutif et a plusieurs années d’expérience en cuisine. Il a travaillé plusieurs années à l’extérieur du pays, ce qui lui a permis de se diversifier et d’approfondir ses connaissances et compétences. En effet, il a travaillé avec des chefs français de réputation internationale. Monsieur Murray a démarré plusieurs restaurants à Québec et au Lac-Saint-Jean et a aussi aidé à restructurer plusieurs autres établissements dans plusieurs régions du Québec et dans la Métropole. Il est un chef d’exception et il excelle dans son domaine.

Madame Sonia Potvin, par sa formation académique, connaît bien l’agriculture, les univers de la production végétale et animale, et a une bonne connaissance administrative dû à sa formation professionnelle. Elle a près de 20 ans en financement commercial.

 


 

L’origine du nom : Bistro JM

 

Le Bistro JM porte ce nom parce-que nous voulons démontrer que pour nous, la famille est au cœur de notre vie.

Donc, JM pour Justine, Julian et Jacob Murray.

Je vous souhaite la bienvenue dans notre univers ou la gastronomie est au rendez-vous, et où la qualité est la priorité.

Au plaisir de vous servir.

 


 

La coupe des chefs !

Suivre les conseils de chef Murray

Comment bien s’alimenter